Il faut que tu leur dises!
Cette phase a beaucoup résonné en moi. Il faut que tu dises à tous ceux et celles qui croient en Jésus-Christ et qui veulent avoir une intimité avec lui. À tous ceux et celles qui désirent connaître et aimer l’Église pour mieux la servir. Il faut que tu leur dises tout ce que J’ai déposé dans ton cœur. J’ai alors obéi. Mon Jésus, sous la plume de Gaston Courtois Tu lances un appel urgent à tes enfants en ces mots.
J’attends le monde pour le guérir, pour le purifier, pour le déterger et rétablir en lui la vraie notion des valeurs… Mais, il me faut des aides et c’est pourquoi j’ai besoin de toi. Oui, j’ai besoin de contemplatifs qui m’aident à éponger les fautes en unissant leur vie de prière, de travail et d’amour à la mienne, en rejoignant par l’offrande généreuse de leurs souffrances providentielles mon oblation rédemptrice. J’ai besoin de contemplatifs qui unisse leurs appels à ma prière pour obtenir les missionnaires et éducateurs spirituels, pénétrés de mon Esprit dont le monde à inconsciemment besoin.
Dieu se cherche des âmes disponibles pour transformer le monde! Dieu se cherche des âmes contemplatives pour guérir le monde, pour maintenir Son Église debout, pour transformer un pays, une nation! Dieu attend notre Oui afin de faire savoir au monde entier qu’Il est le Dieu Vivant!